Accueil People

Benjamin Castaldi très ému par les larmes de Cristiano Ronaldo

Mardi, Cristiano Ronaldo s'est confié sur son père, José Dinis Aveiro, lors de l'émission Good Morning Britain diffusée en Angleterre.
Ce dernier est décédé en 2005 d'une tumeur au foie. Victime de son alcoolisme, il n'a pas eu l'occasion de profiter du succès de son fils, devenu l'une des figures emblématiques du football mondial.

Cristiano Ronaldo a fondu en larmes en découvrant des images de son père. "Je suis numéro un et il ne voit rien (...) Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères, et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu", précise-t-il, très ému.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette séquence dans Touche pas à mon poste. Les avis étaient très divisés. Éric Naulleau a critiqué le manque de pudeur de la séquence. Benjamin Calstaldi ne partage pas du tout de cet avis. Il a confié qu'il avait été très touché par les larmes du footballeur.

"Je comprends qu'il soit ému franchement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène là-dedans. Honnêtement, je trouve ca plutôt touchant. Ce garçon a réussi et c'est vrai que moi, dans ma famille, il y a plein de manque, j'aurais adoré dire à mon grand-père et à ma grand-mère que j'avais réussi (...) Je pourrais pleurer maintenant en direct à la télévision", a explique Benjamin Castaldi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous