Accueil People

Après DIX garçons, ce couple vient ENFIN d'avoir une petite fille (photos)

Elle était la première maman du Royaume-Uni à avoir eu 10 garçons d'affilée. Alexis Brett, qui vit en Ecosse avec son mari David, s'était résignée à ne jamais avoir de petite fille. Et pourtant, à 39 ans, elle est maman depuis deux jours d'un enfant d'un nouveau sexe. 

"J'étais choquée mais ravie", réagit la maman dans le journal britannique Mirror. Maintenant, elle est ici avec nous, et c'est fantastique. La petite Cameron est bien entourée, ses frères ont de 2 à 17 ans.

Le papa de 44 ans se réjouit de cette nouvelle, et de l'accueil que ses garçons font à la petite dernière. "Ils se comportent très bien, ils tentent de rester le plus silencieux possible pour ne pas la réveiller".

Le couple reçoit de nombreux messages et commentaires de la part de personnes qui les soutiennent, ou les critiquent. "Mais cela ne me dérange pas ce que les gens pensent, nous en avons l'habitude. Certaines personnes pensent que nous devons bénéficier de plus d'avantages, mais nous ne le voulons pas. David a un bon travail, ce qui signifie que nous ne sommes même pas admissibles aux allocations familiales totales".

"Tous mes fils sont spéciaux pour moi"

Alexis est heureuse d'avoir une petite fille, mais n'aurait pas été déçue d'avoir un autre garçon: "Tous mes fils sont spéciaux pour moi. Si un autre garçon avait été sur mon chemin, cela ne m'aurait pas dérangé. On nous a beaucoup demandé si nous avions autant d'enfants parce que nous espérions cette fille insaisissable, ce n'est pas le cas".

Le couple souhaite néanmoins s'arrêter là. "Maintenant, nous nous arrêtons", a déclaré la maman avec le sourire. "Il n'y en aura plus d'autre. Je l'ai dit la dernière fois, mais cette fois, je le pense vraiment. J'aime ma famille telle qu'elle est maintenant". Alexis a passé les 18 dernières années de sa vie enceinte. Aujourd'hui, elle pense à se faire stériliser. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous