Molie et Enzo de l'Île de la Tentation, c'est fini

Molie et Enzo de l'Île de la Tentation, c'est fini

Ils avaient marqué la 9e saison de l'Île de la Tentation. Après leur participation à l'émission diffusée sur Plug RTL, Molie et Enzo s'étaient mis en couple. Tous deux avaient alors pris l'habitude d'afficher leur couple sur leurs réseaux sociaux. Mais après plusieurs mois, Molie et Enzo ont décidé de se séparer.

"Molie et moi-même ne sommes plus ensemble. Je préfère tout de même vous l'annoncer pour éviter que vous ne me posiez la question. Merci de respecter notre choix", écrit Enzo sur son compte Instagram. Le jeune homme ne donne pas plus d'informations sur la fin de cette idylle. Sur son compte, toutes les photos où Molie apparaissait ont disparu. 

Molie avait débuté le tournage de l'émission aux côtés de son compagnon, Kévin. Mais peu à peu, la jeune femme s'était rapprochée de son tentateur, Enzo. Cette aventure lui avait permis de se rendre compte que son couple ne tenait qu'à un fil. A la fin du tournage, elle avait donc préféré se séparer de Kévin, provoquant la rage de ce dernier. 


 Molie et Enzo de l'Île de la Tentation, c'est fini
 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Molie (Ile de la Tentation) de retour avec son ex Kevin? "T'as récupéré mes restes mon gars", lance le tentateur Enzo Molie (Ile de la Tentation) prête à reconquérir son ex Kévin? "J'avais toujours des sentiments pour lui"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?