Matt Pokora et Christina Milian: les difficultés qu'ils rencontrent pour choisir le prénom de leur futur bébé

Matt Pokora et Christina Milian: les difficultés qu'ils rencontrent pour choisir le prénom de leur futur bébé

Depuis l'annonce de l'arrivée de leur bébé début 2020, le couple partage avec ses fans, sur Instagram notamment, son impatience de découvrir les joies de la parentalité.

Si Christina Milian est déjà maman d'une petite Viole, née d'une précédente relation, pour Matt Pokora, ce sera le premier enfant : un peut garçon est attendu.

Alors, l'heure est au choix du prénom pour lequel ils sont encore restés très discrets. Mais au micro de Cauet sur NRJ, le chanteur a répondu aux questions des auditeurs. "C'est perso, mais j'ai des petites idées", a-t-il révélé. "En fait, la difficulté c'est de trouver un prénom qui sonne aussi bien en français qu'en anglais", a ajouté Matt Pokora. Les fans devront encore patienter un peu avant de découvrir le fameux prénom.

RTL INFO

A lire aussi

Matt Pokora futur papa: le sexe du bébé dévoilé (photo) Christina Milian, la chérie de M Pokora, se confie sur sa grossesse Matt Pokora en deuil: le chanteur est dévasté par la perte d'un être cher Gims va lancer "les 13 salopards" avec Jenifer, M. Pokora, Vitaa, Slimane et Dadju pour les enfants d'Afrique Matt Pokora fait les devoirs de sa belle-fille en musique: trop mignon

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?