Patrick Bruel adresse un message plein d'amour à son fils: "Je suis si fier"

Patrick Bruel adresse un message plein d'amour à son fils: "Je suis si fier"

En pleine tourmente après les accusations de quatre jeunes masseuses qui l’accusent de comportement déplacé, Patrick Bruel s’est éloigné des médias sociaux. Il a néanmoins tenu à poster un message à l’occasion de l’anniversaire de son fils. Un message plein d’amour.

Patrick Bruel est sous le coup d’accusations concernant un comportement déplacé auprès de jeunes masseuses. La star s’était faite discrète depuis le mois d’août et la première accusation. Patrick a tout de même tenu a souhaité publiquement un bon anniversaire à son fils, Léon, qui fête ses 14 ans.

Un message touchant: "Mon Léon. Déjà 14 ans que tu illumines ma vie et celle de tous les gens qui croisent ton chemin. Je suis si fier du petit homme que tu es. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire mon amour. Ton papa."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Dans la tourmente, Patrick Bruel reporte ses engagements télé au Québec Patrick Bruel visé par deux autres masseuses pour des propositions faites en 2008 et 2011 Quatrième accusation contre Patrick Bruel: une autre masseuse évoque "des demandes lourdes et des allusions sexuelles" La présence de Patrick Bruel dans une émission avec les Enfoirés passe mal: "Il va garder son slip pendant l'émission?"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?