Pamela Anderson ne ressemble PLUS DU TOUT à ça (photo)

Pamela Anderson ne ressemble PLUS DU TOUT à ça (photo)

La star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson, est apparue méconnaissable à la Fashion Week de Paris samedi. Fini les cheveux effilés, l’actrice de 52 ans est apparue dans un look vintage et de belles boucles.

Pamela Anderson a fait beaucoup parlé d’elle après sa rupture avec Adil Rami. La belle se serait reprise en main puisqu’elle est apparue métamorphosée à la Fashion Week de Paris au défilé de Vivienne Westwood samedi soir. Elle portait une robe blanche asymétrique accompagnée d’un léger voile sur le visage.

Un style des années 40 et un physique époustouflant sur le haut de ses talons roses pâles. La star de la télévision a clairement marqué le glamour hollywoodien avec ses longues mèches blondes emblématiques pour créer un look volumineux, et son maquillage s’achève sur une lèvre rouge audacieuse. Vivienne Westwood a dévoilé sa collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2020 lors du défilé à Paris et Pamela a gaiement posé avec la créatrice lors de la cérémonie de la mode.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Pamela Anderson publie une vidéo de ses blessures pour prouver que son ex-petit ami Adil Rami était violent Plus d'un mois après sa séparation avec Pamela Anderson, nouveau malheur pour Adil Rami Pamela Anderson révèle qu'elle a toujours son fameux maillot de bain rouge d'Alerte à Malibu... et dans quelles circonstances elle le porte Pamela Anderson écrit à Vladimir Poutine: pour quelle raison ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?