Accueil People

Cette femme s'incruste sur le podium du défilé Chanel: Gigi Hadid la dégage

Chanel a célébré mardi la liberté et la nonchalance de la Parisienne des années 60 avec abondance de mini, dans un décors recréant les toits de Paris. Mais le défilé a été un peu troublé par l'irruption d'une intruse sur le podium. 

Une femme, portant un tailleur en tweed et un chapeau évoquant le look classique de la maison française, est sortie de son rang pour marcher avec les mannequins lors du passage final. Elle est ensuite montée sur une terrasse pour poser face à la top Gigi Hadid.



Gigi Hadid a raccompagné l'intruse en dehors du podium, selon les images publiées sur le compte twitter art8amby.

Marie Benoliel, une comédienne française et YouTubeuse connue sous le nom de "Marie S'Infiltre" a revendiqué dans la foulée cette intrusion.

Les agents de sécurité s'en sont rendus compte trop tard et ont couru derrière elle mais il était déjà impossible de l'arrêter. L'incident n'a pas non plus été trop remarqué par le public occupé à filmer avec des smartphones la fin du défilé.

"La meilleure vidéo de la finale Chanel", a réagi sur Twitter la critique de la mode de New York Times Vanessa Friedman en publiant ces images. "Ce n'était ni prévu, ni prémédité", a déclaré à l'AFP une porte-parole de Chanel. "On aurait préféré que cela n'arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame".

À lire aussi

Sélectionné pour vous