Comment faire sa propre sauce aigre-douce pour relever vos plats? En quelques minutes, c'est réglé! (vidéo)

Pour une sauce aigre-douce "comme au restaurant", Loïc nous livre sa recette. Et il nous donne également une petite astuce pour éviter un condiment trop liquide. 

Pour la sauce aigre-douce, mélangez 100 ml de vinaigre, 100ml d’eau et 200 g de sucre dans une casserole. Emincez un demi-piment en fines lanières. Ajoutez une cuillère à café de poudre de piment, 1 cuillère à café de poudre de gingembre, 1 cuillère à café de poudre d’ail et 1 cuillère à soupe de ketchup. Laissez cuire. Ajoutez ensuite 1 cuillère à soupe fécule de mais pour épaissir. Transvasez le tout dans une bouteille en verre. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Loïc dévoile son astuce pour que les poivrons deviennent "sucrés" (vidéo) L'astuce végétarienne de Loïc pour remplacer les lardons des linguines carbonara (vidéo) Loïc dévoile son astuce pour réussir une crème diplomate dans une tarte aux framboises Vous aussi, vous jetez cette partie du brocoli? Voici ce que vous pouvez en faire (vidéo) L'étape "HYPER IMPORTANTE" pour bien réussir ses pizzas à la maison: Loïc explique (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?