La chanteuse SDF du métro de Los Angeles se produit sur scène

Après avoir ému l'Amérique cette semaine, Emily Zamourka a chanté sur scène cette nuit dans le sud de la Californie. Il y a quelques jours, un policier avait relayé sur les réseaux sociaux une vidéo de cette sans-abri dans le métro de Los Angeles.

Elle avait fait les titres à travers le monde, cette nuit Emily Zamourka est montée sur scène dans le sud de la Californie.

Plus tôt cette semaine, la police de Los Angeles a publié une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. On peut y découvrir Emily Zamourka, 52 ans, chanter dans le métro. Cette ancienne professeure de musique jouait auparavant du violon, jusqu'à ce qu'on le lui vole il y a 3 ans. Emily n'avait plus les moyens de payer son appartement, elle s'est donc retrouvée à la rue et s'est mise à chanter dans le métro. Une voix qui se révèle être celle d'une cantatrice de l'opéra.

Suite à la diffusion de la vidéo, une collecte de fonds a été lancée pour offrir à Emily un nouveau violon. Le conseil municipal de Los Angeles lui a également proposé de chanter à l'ouverture du quartier Little Italy cette nuit.

A lire aussi

Trois adolescents croisent un SDF, leur réaction fait le tour du monde (vidéo) ÉMOUVANT: Anthony, SDF, retrouve son chien (vidéo) Filmée par un policier de Los Angeles, une SDF se révèle être une chanteuse d'opéra Emily, la cantatrice SDF, décroche un contrat avec un grand producteur (vidéo) Voici comment vous débarrasser d'un homme IVRE et PÉNIBLE dans le métro (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?