Cyril Lignac met en garde Mohamed pour son gâteau représentant la luxure : "Je n'attends pas juste des fesses posées sur la table" (vidéo)

Dans la 3e épreuve cette semaine, les candidats du Meilleur Pâtissier ont dû illustrer en gâteau l'un des 7 péchés capitaux.

La luxure, voilà le péché capital qu'a décidé de représenter Mohamed. Pour ce faire, il a imaginé un gâteau en forme de fesses, ce qui amuse Cyril et Mercotte.

Au moment où ils passent près des candidats, le chef donne ses instructions : "Il faut que ça soit beau et sensuel", prévient-il. Mercotte se demande quant à elle s'il y aura un peu de lingerie sur le gâteau fesses de Mohamed. "Bien sûr, on n'est pas dans le naturisme, on est dans la luxure", répond le candidat.

Mais attention, le visuel, c'est bien, mais il ne faut pas oublier le goût : aucun fruit n'est prévu dans la recette, alors Cyril Lignac met en garde Mohamed : "Il ne faut pas que ce soir trop simple". Le juré souhaite un gâteau élégant, et "pas juste des fesses posées sur la table".  

RTL INFO

A lire aussi

Ce rôle au cinéma que Cyril Lignac a refusé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?