Bob Sinclar nu: un corps de rêve à 50 ans

Bob Sinclar nu: un corps de rêve à 50 ans

Le DJ a fêté ses 50 ans le 10 mai dernier, Bob Sinclar assume pleinement son âge. Il en fait même des blagues avec cette nouvelle photo de lui: entièrement nu.

Malgré une vie nocturne de DJ, Bob Sinclar prend soin de lui: sport et nourriture saine. Du coup, l’artiste de 50 ans a un corps de rêve. Il l’a d’ailleurs montré sur Instagram. Il pose sous la douche, le teint bronzé, en cachant bien entendu ses parties intimes de ses mains. Il plaisante en légende: "Les haters vont adorer. Nu. 50 c’est le nouveau 30."

Pourtant, on peut se demander qui a pris la photo. Bob est effectivement divorcé et on ne lui connaît pas de nouvelle compagne. Et si les haters vont sans doute s’en donner à cœur joie, cette image a beaucoup amusé. Yannick Noah a notamment taquiné son ami: "Purée!!! Entraîner-toi un peu man. Il y a du laisser-aller."

Ce n’est pas la première fois que la star s’affiche à poil. Il l’avait déjà fait en 2018, les fesses à l’air en se baignant dans les eaux méditerranéennes.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Bob Sinclar fait la fête avec David Antoine et des auditeurs dans la Villa Radio Contact à Ibiza (photos) Bob Sinclar victime de vol à Ibiza: il lance un message aux voleurs sur Facebook Bob Sinclar s'exprime sur les raisons qui ont poussé Avicii au suicide: "Il n'était pas prêt" Jamel Debbouze, Bob Sinclar, des danseurs étoiles... les nouveaux du "Who's Who"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?