Accueil People

Anne Hathaway s’affiche enceinte, heureuse et épanouie: elle tord le cou à ses détracteurs

L’actrice, enceinte de son deuxième enfant, a affiché son ventre rond sur le tapis rouge de l’avant-première de sa nouvelle série "Modern Love" peu de temps après la sortie de son film "Le coup du siècle". L’actrice que tout le monde aimait détester s’affiche resplendissante.

Anne Hathaway attend son deuxième enfant. Le premier a 3 ans et s’appelle Jonathan. Elle est arrivée sublime sur le tapis rouge de l’avant-première de sa nouvelle série "Modern Love". L’actrice enchaine les projets, même si tout n’a été évident pour elle dans son parcours professionnel.

Anna Hathaway a décroché son premier rôle en 2001 pour "Princesse malgré elle". Une prestation saluée par tous qui a même valu un second opus. Elle a enchaîné avec "Rachel se marie". Enfin… la consécration avec "Le diable s’habille en Prada". Ce carton lui permet de se faire une place à Hollywood mais aussi de nombreuses critiques. L’actrice a été associée à ce personnage de petite fille trop sérieuse, ce qui lui a valu la haine de beaucoup d’internautes.

Après une victoire aux Oscars en 2013 pour son interprétation de Fantine dans "Les Misérables", les messages haineux se sont intensifiés : trop émotive sur scène, trop contente, ses réactions, ses paroles ont été décortiquées et tout le monde semblait lui en vouloir d’avoir réussi. On lui reprochait d'avoir tant besoin de la validation de ses pairs, d’être calculatrice, de tout maîtriser. Un tout qui a poussé la belle a s’éloigner des caméras durant plusieurs années.

Une rage injustifiée pour cette actrice qui a su convaincre et re-convaincre. Elle cumule une trentaine de film, de nombreuses nominations et prix. Après avoir fait trembler "Ocean’s 8", elle tient à nouveau le rôle d’une arnaqueuse dans "Le coup du siècle". Dans la série "Modern Love", elle quittera ce costume pour celui du romantisme new-yorkais.

À lire aussi

Sélectionné pour vous