Thomas Vergara raconte l'accouchement de Nabilla en détail, Matt Pokora estime que "c'est un petit peu trop"

Plus d'infos sur Nabilla Benattia

Si Matt Pokora était l'invité de marque de Touche pas à mon poste hier soir, les chroniqueurs se sont attachés à commenter l'actualité people. Au cœur de celle-ci l'accouchement de Nabilla. Le récit de celui-ci par Thomas Vergara, le papa, a suscité quelques critiques autour de la table.

"Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Au bout de trois jours d'attente, c'était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire un césarienne", a raconté le compagnon de Nabilla. Trop de détails, a estimé Cyril Hanouna. Et Matt Pokora d'estimer à son tour que "c'est un petit peu trop"

A lire aussi

M.Pokora se confie sur cette autre carrière dont il rêve toujours Nabilla sur un nuage avec son bébé… mais Mathieu Delormeau la critique sur un point précis Cyril Hanouna recadre violemment Géraldine Maillet dans TPMP: "Vous dîtes des bêtises" Nabilla et son fils Milann ont quitté la maternité ce matin: Thomas partage les premières images (photos) Nabilla donne des nouvelles après son accouchement: "Ça ne s’est pas passé comme je voulais" Cyril Hanouna révèle son implication dans l'arrestation de Jean-Michel Maire en direct dans TPMP Nabilla va-t-elle créer un compte Instagram pour son bébé? Elle répond! La fille de Christina Milian en larmes dans les bras de Matt Pokora: "Je suis fier d'elle" (vidéo) Christina Milian et sa fille, premières fans de Matt Pokora: leur cri de joie lorsque le chanteur est récompensé aux NRJ Music Awards

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?