Jennifer Garner filme sa mammographie annuelle de A à Z

Si le mois d'octobre est un mois de prévention contre le cancer du sein en Belgique, il l'est aussi aux Etats-Unis. Jennifer Garner, aujourd'hui âgée de 47 ans, vient de publier une vidéo sur son compte Instagram où elle use de son pouvoir d'influence pour aborder ce sujet important, avec un trait d'humour.

Sur la vidéo, on la voit simplement aller à l'hopital et faire une mammographie. En légende, elle écrit: "Chaque mois d'octobre, j'ai un rendez-vous. Pour une mammographie. Pour moi, le rendez-vous est irrémédiable, comme mon rendez-vous chez le dentiste. Je sais que c’est effrayant, mes sœurs, mais faites-le. La meilleure chose à faire, c’est la détection précoce. À tous ceux qui sont au cœur de la bataille: respect, amour et force pour vous."

La vidéo prête à sourire, et montre à toutes les femmes que ces quelques minutes passées à l'hôpital n'ont vraiment rien de terrible. Un dépistage par an peut vous sauver la vie! 

RTL INFO

A lire aussi

Ben Affleck retourne en cure de désintoxication, emmené par son ex, Jennifer Garner Ben Affleck et Jennifer Garner ont (enfin) divorcé Jennifer Garner en couple: qui est ce nouvel homme dans sa vie? Après avoir divorcé de Ben Affleck, Jennifer Garner a retrouvé l'amour dans les bras d'un beau quadra et elle ne se cache plus! Une doctorante défend sa thèse avec une jupe composée de ses lettres de refus (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?