La meilleure amie de la Reine raconte comment était Mathilde

La meilleure amie de la Reine raconte comment était Mathilde

Ingrid Michel, la meilleure amie de la reine Mathilde, s'est confiée à Sudpresse. La femme originaire de Bastogne a expliqué que, lorsqu'elle était enfant, l'épouse du roi Philippe était "une bonne élève, très posée".

Ingrid est très proche de la Reine des Belges qu'elle connaît depuis l'école primaire. Elles ont fréquenté l’Institut Notre-Dame de Bastogne. "J’ai fait mes 4e, 5e et 6e primaires avec elle", raconte la BFF de Mathilde. Cette dernière a conservé de nombreux clichés de cette époque.

"On prenait beaucoup moins de photos. On ne pouvait pas faire des selfies comme aujourd’hui", plaisante la Bastognarde.

RTL People & Buzz

A lire aussi

La reine Mathilde à New York: "Il faut écouter les jeunes qui s'engagent" (photos) Elle monte en rose et descend en vert: la reine Mathilde a réussi à se changer dans le train en marche Visite d'Etat de Philippe et Mathilde au Grand-Duché de Luxembourg: les plus belles images du gala La Princesse Elisabeth rayonnante à l'approche de son 18ème anniversaire (photos) Nouvelles photos de famille à l’occasion des 18 ans d’Elisabeth La reine Mathilde récompensée pour son dévouement social et humanitaire: elle reçoit le Bambi Award (photos) La reine Mathilde publie une photo inédite à l’occasion de ses 47 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?