Accueil People

L'Amour est dans le pré: les prétendantes choquées d'apprendre que Sophie a rencontré David avant l'émission (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, les candidats ont rencontré leurs prétendantes lors du speed dating.

Pendant que Doriane et David faisaient connaissance lors du speed dating, Sophie, une des prétendantes, a fait des révélations à ses rivales.

"J'ai réussi à le contacter. Je l'ai vu quelques heures. On a été faire des boules (ballots) ensemble en tracteur", a avoué Sophie. "Ce n'est pas vrai!", a lancé Emilie, une autre candidate surprise par ces confidences.

"Mais quelques heures...", a tenté de minimiser la jeune femme. "Mais bon voilà, on a fait un peu connaissance quand même. Désolée les filles (...) mais pas longtemps, on est resté 1h30 et puis je suis partie", a ajouté la candidate. "1h30 alors que nous, on va avoir 5 minutes", a rétorqué une autre prétendante, un peu agacée.

"Je voulais vraiment le voir. J'ai tenté le coup. S'il me disait "Non, je ne préfère pas", ben voilà, et s'il me disait "oui", ben tant mieux. Je pense que si on avait toutes eu cette chance-là, on n'aurait pas dit non", a-t-elle précisé.

Doriane, de retour parmi les candidates après ses cinq minutes de rendez-vous, est tombée de haut en apprenant que Sophie était entrée en contact avec David avant l'émission. "Donc elle l'a recherché sur Internet, c'est ça ? Moi aussi, je l'ai trouvé, mais je ne l'ai pas rajouté. Moi un truc déloyal comme ça... Moi, je ne l'ai pas rajouté. Je me suis dit: "ben non, j'attends l'émission... Ca ne se fait pas" (...) Moi, je ne choisirais pas quelqu'un qui prend des longueurs d'avance. S'il la choisit, on en saura un peu plus sur David", a précisé Doriane.

À lire aussi

Sélectionné pour vous