Le subtil clin d'œil de Rihanna à son ex Chris Brown (vidéo)

Le subtil clin d'œil de Rihanna à son ex Chris Brown (vidéo)

Coïncidence ou clin d'œil assumé? Pour présenter sa nouvelle gamme de rouges à lèvres "Fenty Beauty", Rihanna a posté une vidéo sur son compte Instagram où l'on peut découvrir ses nouvelles créations. Et en fond sonore, on peut clairement entendre la musique de son ex Chris Brown, "Come together". "Est-ce que le fait que ce soit la musique de Chris Brown qui passe est juste une coïncidence?", s'interroge une fan. 

Chris Brown avait défrayé la chronique en 2009 pour avoir frappé la star Rihanna, sa petite amie d'alors. Il avait plaidé coupable et avait été placé sous surveillance pendant six ans. Depuis, il a plaidé coupable pour avoir agressé un fan à Washington en 2014 et, été accusé en 2016 de violences envers une femme à Las Vegas et une autre à Los Angeles, où il a été brièvement arrêté. L'an dernier, il a été assigné en justice à Los Angeles par une femme qui dit avoir été violée par un ami de Brown lors d'une fête au domicile du chanteur, en février 2017, où drogue et alcool étaient consommés en abondance.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Ala'a, 7 ans, est le PORTRAIT CRACHÉ de Rihanna: la star est sous le choc (photos) Pour Rihanna, Trump est "la personne la plus malade mentalement aux Etats-Unis" Les RARES confidences de Rihanna sur son couple: "J’ai hâte de découvrir toutes les rumeurs de grossesse après cette interview" L'appel à l'aide de James Blunt: "Si vous êtes O-positif, je vous prendrai votre rein”

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?