Meghan Markle radieuse, elle chambre le prince Harry (vidéo)

Meghan Markle radieuse, elle chambre le prince Harry (vidéo)

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Meghan Markle multiplie ses apparitions publiques ces derniers jours. Elle a notamment lancé le sommet One Young World en début de semaine avec un invité surprise.

Meghan Markle est arrivée au sommet du One Young World radieuse dans un ensemble automnal monochrome. Elle portait un pull fin à col V et une jupe en cuir. Tout ça avec un élégant chignon lâche. C’est en tant que vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust que la femme du prince Harry est allée à la rencontre de jeunes membres du One Young World.

Mais l’actrice de 38 ans n’est pas venue seule, son mari était présent. "Merci de laisser Harry squatter la fête" a plaisanté la duchesse de Sussex, se moquant ainsi gentiment de son mari dont la venue n’avait pas été annoncée.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan se retirent de la vie publique pour plusieurs semaines "C'est DUR": Meghan Markle se livre sur la pression subie ces derniers mois (vidéo) Le prince Harry et Meghan s'épanchent sur leur vie difficile Harry et Meghan à nouveau sous le feu des critiques: que leur reproche-t-on encore? Meghan Markle à la rencontre de mamans: elle donne des nouvelles d’Archie Kate Middleton et Meghan Markle sur des balcons SÉPARÉS lors d'une cérémonie à Londres: pourquoi n'étaient-elles pas côte à côte?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?