Nick Jonas subit des attouchements sexuels en plein concert: ses fans sont choqués

Nick Jonas est le plus jeune frère des Jonas Brothers. Le chanteur de 27 ans a été victime d’une femme trop entreprenante en plein concert. Une attitude qui a choqué de nombreux fans.

Nick Jonas était en plein concert au Hollywood Bowl de Los Angeles lorsque le jeune homme a senti une main le caresser. Une fan, surexcitée devant son idole en costume orange fluo, n’a pas trouvé mieux que de tripoter l’artiste. Elle se trouvait derrière le chanteur et a placé sa main sur ses fesses, allant jusqu’à parcourir l’intérieur de ses cuisses.

Un membre de la sécurité a aussitôt réagi, mais impossible de faire reculer la jeune femme. Nick Jonas s’est retrouvé livré à lui-même en pleine prestation. Il s’est tourné vers la personne, qui avait toujours sa main sur ses fesses, et lui a lancé un regard afin qu’elle cesse.

Cet instant très gênant a été capturé par d’autres fans présents. Ils sont scandalisés par cette attitude "odieuse" et "irrespectueuse".

Pour l’instant, Nick Jonas n’a pas commenté cette affaire. Il s’est contenté de mettre une photo du concert en remerciant ses fans. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un chanteur subit des gestes sexuellement déplacés durant un concert. En 2017, le chanteur Harry Styles du groupe One Direction avait lui aussi des attouchements en plein show.

RTL INFO

A lire aussi

Nick Jonas, à l'origine du clash entre Miley Cyrus et Selena Gomez Devant une salle remplie de stars, Nick Jonas rate complètement son solo de guitare et s'attire les moqueries des internautes (vidéo) Priyanka Chopra a épousé Nick Jonas en Inde: les images SPECTACULAIRES de leur mariage Bollywood dévoilées Les photos étonnantes du mariage de Nick Jonas et Priyanka Chopra en Inde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?