Matthieu Delormeau explique pourquoi il ne peut pas révéler l'identité de son nouveau mec

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a publié une photo de lui aux côtés d'un homme avec qui il a passé quelques jours à Marrakech au Maroc, faisant comprendre à ses followers qu'il n’est plus un cœur à prendre. Mais il n'a pas dévoilé le visage de celui qui fait battre son coeur. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a voulu connaître l'identité de cette personne.

Matthieu Delormeau a confié qu'il avait passé ce séjour au Maroc avec un groupe d'amis et qu'il a débuté une idylle avec un homme d'une trentaine d'années. Le chroniqueur ne veut pas dévoiler l'identité de son nouveau boyfriend, car ce dernier n'a pas parlé de "son homosexualité à toute sa famille". "Il vit quelque chose de très compliqué et sortir avec une star, de surcroît internationale, car je suis connu au Maroc...", a plaisanté l'animateur.

L'homme de 45 ans a juste accepté de dévoiler que son petit ami avait "une très jolie profession, qu'il était intelligent, qu'il avait des mains puissantes et qu'ils sont en PDC ( prise de contact) pour le moment". "J'ai posté un moment de bonheur pour les fans tout en restant discret", a-t-il ajouté.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?