Confidences CHOC de Brigitte Bardot: elle voulait mettre fin à ses jours au sommet de sa gloire

Confidences CHOC de Brigitte Bardot: elle voulait mettre fin à ses jours au sommet de sa gloire

Plus d'infos sur Brigitte Bardot

Malgré sa popularité dans les années 60 et le désir qu'elle provoquait chez les hommes, Brigitte Bardot était au plus mal. Loin d'être épanouie, BB a trouvé du réconfort auprès des animaux.

Dans une interview consacrée à Vogue pour l’édition de novembre, Brigitte Bardot s’est confiée en toute honnêteté. Quelques semaines après avoir fêté ses 85 bougies, l'icône des années 60 est revenue sur ses blessures, sa carrière et sa vie personnelle. Elle est notamment revenue sur la période où elle était au sommet de sa gloire. Sous le feu des projecteurs, elle confie avoir été mal dans sa peau. "Quand je faisais du cinéma, ma vie ne correspondait pas à l'absolu que je recherchais", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite été plus loin et a révélé avoir eu des idées noires. "J'ai même fait, à l'époque, plusieurs tentatives de suicide. Heureusement, j'ai survécu", a-t-elle expliqué.

Ce qui l’a sauvé ? Les animaux. L’actrice de 85 ans est de fait totalement dédiée à la défense des droits des animaux depuis la fin de sa carrière en 1973. "En donnant ma vie aux animaux, ce sont eux qui m'ont sauvée. Ils ont donné un sens à mon existence, un sens tellement important qu'il n'a plus jamais été question par la suite de mettre fin à mes jours". Un amour qu’elle ne retrouve pas ailleurs et qu’il lui est indispensable pour son existence. "Ils m’ont apporté la vérité, l'amour vrai. Dans n'importe quelle situation, ils sont présents."

A lire aussi

Les stars ont fêté Halloween: voici les déguisements LES PLUS FOUS (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?