Caterina Scorsone, actrice dans Grey's Anatomy, annonce une GRANDE nouvelle (photo)

Caterina Scorsone, actrice dans Grey's Anatomy, annonce une GRANDE nouvelle (photo)

Caterina Scorsone a profité de la fête d'Halloween pour faire une grande annonce. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo sur laquelle elle pose en compagnie de son mari et de ses deux enfants. Tous incarnent un personnage de la Famille Adams. Et à travers le déguisement de celle qui incarne la neurochirurgienne Amelia Shepherd, on devine un ventre très arrondi. "Notre famille est sur le point de devenir encore plus étrange", a écrit l'actrice. La famille s'agrandit! 

Le couple a deux enfants, Paloma (2 ans) et Eliza (7 ans). La petite Paloma est porteuse de la trisomie 21. A l'occasion de la journée mondiale contre la sensibilisation au syndrome de Down, Caterina Scorsone avait posté une photo de sa cadette et avait écrit: "Voici une petite information. Un bébé sur 700 naît avec le syndrome de Down. Le langage est important. Les parents n’ont pas un "RISQUE" sur 700 d'avoir un bébé atteint du syndrome de Down. Les parents ont une CHANCE sur 700 d’avoir un bébé trisomique, tout comme ils ont 50% de CHANCES d’avoir une fille et 50% de CHANCES d’avoir un garçon. (Avec quelques très belles variations également)", a expliqué l’actrice en légende de sa publication. Et d’ajouter: "Les différences sont magnifiques. La langue change la façon de penser des gens. Les mots sont importants". Une touchante déclaration qui avait ému la communauté de l'actrice. 

Dans quelques mois, Paloma et Eliza accueilleront un nouveau compagnon de jeu. Le sexe du troisième bébé de la famille n'a pas encore été dévoilé.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Le geste symbolique des acteurs de Grey's Anatomy contre Donald Trump (photos) Séries TV: Ellen Pompeo continue "Grey's Anatomy", à 20 millions de dollars l'année Son salaire mirobolant, le rôle de sa vie dans Grey's Anatomy… Ellen Pompeo dit TOUT, en toute sincérité Stephanie Niznik jouait dans "Everwood", "Grey's Anatomy", "Les Experts", "Lost"... Elle est décédée à 52 ans Un accueil incroyable: Anae et Jeny reviennent à Bruxelles en stars après leur passage dans une émission américaine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?