Une mère sauve son enfant de JUSTESSE alors qu'un bélier fonce droit sur lui (vidéo)

Une mère sauve son enfant de JUSTESSE alors qu'un bélier fonce droit sur lui (vidéo)

Une mère et son petit garçon étaient en balade dans la réserve naturelle de Staglands en Nouvelle-Zélande, accompagnés de la tante de l'enfant ce 30 octobre. 

Alors que tous s'amusent dans un pré, le petit garçon voit une grosse poule et se dirige vers elle. Amusée par la situation, la tante commence à filmer l'enfant. Sa soeur, la mère du petit garçon, reste près de lui. 

Tout à coup, surgissant de nulle-part, un bélier se dirige droit vers le garçon. La maman, qui n'a pas repéré l'animal, ne réagit pas directement. Pourtant, une fraction de seconde avant que l'enfant ne soit touché par l'animal, la maman soulève le bambin. Sa soeur, qui filme la scène, est surprise aussi. 

Le garçon n'a pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, les deux soeurs non plus. N'ayant même pas eu le temps d'être effrayées, elles rigolent de la scène. La petite famille a quitté le parc après l'incident. 

La responsable du parc de Staglands, Sarah Purdy, a déclaré que le personnel avait visionné la vidéo. "Le bélier ne chargeait pas, il courait à la recherche de nourriture, dans la direction du bambin." La direction du parc a aussi déclaré que s'il y avait eu un doute que l'animal chargeait, il aurait été retiré du parc immédiatement. 

Un bélier charge un enfant - Streaming

RTL INFO

A lire aussi

Plus d'un million d'abonnés Instagram se sont mobilisés pour que ce petit garçon ait son chien Impressionnant: ce New-Yorkais excelle en crossfit à l'âge de… 80 ans PAGAILLE dans une station-essence en France: le carburant devient gratuit suite à un bug technique (vidéo) Une main et un avant-bras retrouvés dans l'estomac d'un requin-tigre à la Réunion

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?