Un accueil incroyable: Anae et Jeny reviennent à Bruxelles en stars après leur passage dans une émission américaine

Après leur passage dans le célèbre talk-show américain "The Ellen DeGeneres show", Anae et Jeny sont de retour à Bruxelles. Un accueil chaleureux leur était réservé à l'aéroport de Zaventem.

C'est un rêve que vivent Anae et Jeny depuis quelques semaines. Les deux danseuses originaires de Bruxelles se sont fait remarquer en postant une vidéo de leur performance sur les réseaux sociaux. La duchesse de Sussex Meghan Markle a repéré le duo et a envoyé la vidéo à la célèbre présentatrice américaine Elle DeGeneres.

À 9 ans, Anae et sa professeure Jeny Bonsenge ont ainsi été conviées à se produire sur le plateau du talk-show à succès "The Ellen DeGeneres show". "C'était une très belle expérience mais très stressante et rapide", a ensuite confié Jeny Bonsenge à RTL INFO. 

"L'amour n'a pas de couleur"

Les deux danseuses ont désormais fait leur retour en Belgique. De nombreux proches les attendaient à l'aéroport de Zaventem pour leur réserver une vibrant accueil. "L'amour n'a pas de couleur" scandaient plusieurs personnes présentes pour exprimer leur fierté. Un message Jeny avait voulu faire passer sur le plateau d'Ellen DeGeneres. "Ensemble, nous diffusons de l'espoir et une image très positive de l'amour. Je pense que l'amour n'a pas de couleurs", avait-elle déclaré.

RTL INFO

A lire aussi

Le prix EXORBITANT de l'alliance offerte par Kenneth Petty à Nicki Minaj 2 danseuses belges font le SHOW dans une célèbre émission américaine: c'est Meghan Markle qui les a repérées Caterina Scorsone, actrice dans Grey's Anatomy, annonce une GRANDE nouvelle (photo) Anae et Jeny, les danseuses belges qui ont fait sensation aux Etats-Unis, se confient à RTL INFO: "On ne s'y attendait pas!"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?