Élie Semoun procède à l'arrestation de notre présentateur Olivier Schoonejans en direct: "Donne-moi ton autre main ! Vas-y !"

Plus d'infos sur Élie Semoun

L’humoriste français était l’invité de RTL avec Vous pour présenter son nouveau spectacle. Et il était très en forme !

Olivier Schoonejans et Élie Semoun ont affiché une belle complicité ce mardi sur le plateau de RTL avec Vous. Dès le départ, notre présentateur n’a pas caché à son invité qu’il connaissait tous ses sketchs par cœur. Mais il s’agissait dans un premier temps d’évoquer son nouveau spectacle intitulé "Elie Semoun et ses monstres".

Dans ce nouveau show, Élie Semoun propose une galerie de personnages haut-en-couleurs : Jean-Louis le gougeât, un couple d’échangistes, un handicapé qui a fait une belle rencontre sur internet, un rendez-vous Tinder pour racistes… "Mais c’est la vie. On peut se moquer de tout", a estimé l’humoriste. Et de préciser : "J’ai de la bienveillance pour ces personnages-là".

À la fin de l'interview, Olivier Schoonejans a enchaîné en présentant un extrait du magazine "Enquêtes", une course-poursuite avec la police. La séquence a eu un effet inattendu sur Élie Semoun. De retour en plateau, l’humoriste a fait mine d’arrêter notre présentateur. "Donne-moi ton autre main ! Vas-y !". Folle ambiance sur le plateau et en régie.

Élie Semoun sera notamment le 11 mars au théâtre royal de Mons, le 6 mai au W:Halll de Woluwé à Bruxelles. 50 dates à venir, dont certaines sont déjà complètes.

RTL Info

A lire aussi

Adèle Haenel accuse le réalisateur Christophe Ruggia d'attouchements lorsqu'elle avait 12 ans: "Il m'a détruite"
Grosse panique pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia dimanche: leur bébé "commençait à devenir bleu"
"16 kilos séparent ces deux photos": Slimane dévoile son impressionnante transformation physique (photo)
Meghan Markle remet les pendules à l'heure: elle "se moque de ce que l'on pense d'elle"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?