L'élévateur de François EMBALLE Julie dans L'Amour est dans le pré: "Le fantasme de l'ascenseur, je l'ai à domicile" (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, les prétendants et prétendantes ont découvert la vie à la ferme.

Stéphanie, Julie et Othilie sont arrivées chez François afin de passer quatre jours ensemble pour apprendre à se connaître. Un détail a tout de suite attiré l'attention de Julie , dès son arrivée. "C'est quoi ça ?", a lancé la jeune maman de 29 ans. "C'est un ascenseur", a répondu François, très amusé par la réaction de sa prétendante. "Le fantasme de l'ascenseur, je l'ai à domicile, c'est formidable", a ajouté le célibataire. "Génial", s'est exclamée Julie.

Quelques instants plus tard, la femme visiblement très intriguée, a demandé à François si elle pouvait "essayer" l'ascenseur. "Quel truc de fou", a lancé Julie.

A lire aussi

L'Amour est dans le pré: Jonathan annonce à ses prétendantes qu'elles doivent "se laver dans le POULAILLER" (vidéo) L'élévateur de François EMBALLE Julie dans L'Amour est dans le pré: "Le fantasme de l'ascenseur, je l'ai à domicile" (vidéo) L'Amour est dans le pré: Charlotte et Camille agacées par la complicité de Cédric et Anne-Catherine (vidéo) "Qui veut laver les mamelles?": Alain initie ses prétendantes à la vie à la ferme dans L'Amour est dans le pré (vidéo) Éliminée par François dans L'Amour est dans le pré, cette prétendante n'a pas envie de partir: "Je peux rester manger quand même?" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?