Les mamans: quand une maudite sonnerie gâche la seule journée en famille de la semaine...

"Le dimanche, on essaye toujours d'être un petit peu en famille", explique Pauline, dans les Mamans. La petite famille a donc débuté la journée autour d'un bon petit déjeuner pris en famille. Plus tard dans la journée, Pauline, François-Maxime (alias Paco) et Djulyan, leur petit garçon de 4 ans et demi, avaient prévu de pique-niquer. Mais le temps ne le permet pas. Ils décident alors de se rendre au marché ensemble. "Le dimanche, c'est le seul jour où on arrive à être réunis tous les trois. J'attends tous les dimanches avec impatience", explique Pauline.

Alors qu'il sont en chemin, un alarme sonne: c'est l'alarme du robot de la ferme. Le papa dépose alors sa compagne et son fils au marchés, qui se retrouvent à faire les courses tous seuls. Il n'a pas le choix: le robot permet de nourrir les animaux. "Quand j'entends la sonnerie, ça me saoule, qu'à chaque fois qu'on prévoit quelque chose, on a toujours la poisse et on fait jamais ce qu'on a prévu".

Malheureusement, l'intervention a duré plus longtemps que prévu. "J'en ai ras-le-bol, il est 13h16 et ça fait une heure que j'attends sous la pluie avec Djulyan", confie-t-elle, faisant état d'une journée "catastrophique". Son fils se laisse alors contaminer par cette mauvaise humeur: "Djulyan est toujours dans l'imitation. Du coup de me voir de mauvaise humeur, fâchée, agacée et saoulée, il fait pareil".

RTL INFO

A lire aussi

Les Mamans: fou rire autour des châtaignes (vidéo) Les Mamans: enceinte jusqu'aux yeux, Julia souffre et veut qu'on l'écoute: "Je veux accoucher "MAINTENANT!" (vidéo) Les Mamans: Julia décide de choisir SEULE le prénom de son bébé: "Que Florian soit d'accord ou pas, il s'habituera" (vidéo) Les mamans: le fils aîné de Julia lui a fait une belle surprise pour le retour de l'hôpital (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?