Depuis les gradins, ce père exécute la choré de sa fille pom-pom girl pour l'encourager: les images deviennent virales (vidéo)

Hekili Holland, un père de famille, qui a l'habitude d'encourager Mackenzi, sa fille pom-pom girl, pour les York Falcons en Virginie, est devenu une star du web. L'homme, désormais surnommé "Cheer Dad", a été immortalisé le 1er novembre pendant qu'il réalisait tous les pas de la chorégraphie de son enfant depuis les gradins à Yorktown. C'est elle qui a montré les pas à son père. "J'ai toujours aimé l'ambiance du football au lycée et au collège. Le groupe, l'excitation, tout. C'est juste une autre façon s'amuser et montrer son soutien", a confié Hekili à Good Morning America. Ce dernier a expliqué qu'il s'amusait juste, mais que "si cela apporte de la joie aux gens, alors" il est "heureux d'être ce gars".

Motivé, l'homme a étonné les personnes présentes. Un homme a filmé la scène et l'a partagée sur Facebook. "Ce gars ici doit devenir viral", a écrit Scott Willard. "Il soutient totalement sa fille et les autres pom-pom girls. C'est un papa cool", a expliqué Scott.

En quelques heures, les images sont devenues virales. De nombreux médias américains ont publié ce moment touchant.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Alors qu'elle va lancer son bouquet, cette jeune mariée arrête tout… pour aider son frère à faire sa demande

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?