Alors qu'elle va lancer son bouquet, cette jeune mariée arrête tout… pour aider son frère à faire sa demande

Lors de son mariage, une jeune femme a permis à son frère de demander la main de sa compagne. Un moment qu'ils préparaient ensemble depuis plusieurs mois.

La plupart des jeunes mariées préfèrent que l'attention soit uniquement portée sur elles le jour de leur mariage. Ce n'est pas le cas de Sierra McGinty-Rush. Cette habitante du Texas vient de dire "oui" à l'homme de sa vie… et a, en même temps, permis à son frère de demander sa compagne en fiançailles.

Tout cela s'est passé lors du lancer de bouquet, sur la musique "Single Ladies" de Beyoncé. Alors que la jeune femme fait durer le suspense, elle finit par se diriger vers sa future belle-sœur. La musique change alors et son frère Solomon McGinty se met à genou pour demander sa compagne Baylee Gillmore en mariage. Très surprise et émue, elle lui a dit "oui" avant de l'embrasser et le prendre dans ses bras, sous les applaudissements des autres invités du mariage.

La vidéo, filmée par un cousin de la mariée et son frère, comptabilise des millions de vue. Sierra McGinty-Rush l'a elle-même publiée sur son compte Facebook. "Si vous connaissiez ma relation avec mon frère, vous pourriez comprendre pourquoi j'étais encore plus excitée que lui", a-t-elle écrit.

RTL INFO

A lire aussi

Hystérie chez Ikea: les clients se ruent sur une nouvelle collection, quitte à se retrouver par terre Will Smith ÉMU par l'exploit d'un petit garçon atteint d'une paralysie cérébrale: la vidéo a fait le tour du monde INÉDIT: un groupe de rap bruxellois proteste contre le racisme en tournant un clip devant le Vlaams Belang (vidéo) Depuis les gradins, ce père exécute la choré de sa fille pom-pom girl pour l'encourager: les images deviennent virales (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?