Jennifer Aniston rend un hommage drôle et émouvant à "Friends": "Le cadeau d'une vie" (vidéo)

Jennifer Aniston rend un hommage drôle et émouvant à "Friends": "Le cadeau d'une vie" (vidéo)

Ce dimanche 10 novembre, Jennifer Aniston a reçu l'Icon Award 2019 lors de la cérémonie des People's Choice Awards. Pour l'occasion, la star a rendu hommage à "Friends".

La 45e cérémonie des People's Choice Awards a sacré Jennifer Aniston personnalité iconique de l'année. Touchée, la comédienne a tenu à remercier le public pour "cet incroyable honneur". "Les People's Choice ont toujours été importants pour moi. Parce qu'en tant qu'acteurs, nous ne le faisons pas pour les critiques, pour nous, pour rendre nos familles fières… Nous le faisons pour l'argent, a-t-elle plaisanté. Non, je rigole. Nous le faisons pour vous, vraiment. Aucun de nous ne pourrait faire ce qu'il fait sans vous. Et vous avez toujours été bons envers moi au fil des années."

Jennifer Aniston a ensuite rendu hommage à la série qui l'a fait connaître au grand public, "Friends". "Si je peux prétendre à ce mot, "icône", c'est seulement parce que j'ai pu être dans une série iconique avec un casting iconique et une coupe de cheveux iconique. "Friends" a été le cadeau d'une vie et je ne serais pas ici sans cette série incroyable, sans ces cinq autres acteurs incroyables et sans ce public qui a été coincé avec nous pendant une décennie."

"Vous avez cru en nous et vous avez cru en ces appartements beaucoup trop grands pour être crédibles… Mais vous deviez y croire parce qu'on vous racontait notre histoire." "Je vous aime, merci", a conclu la star.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Jennifer Aniston débarque sur Instagram en larguant une bombe: un selfie qui pourrait battre le record de "likes" Sur Instagram, Jennifer Aniston pose en claquettes-chaussettes et critique avec beaucoup d'humour les photos retouchées David Beckham et Courteney Cox dans un jacuzzi: Jennifer Aniston "jalouse" (photo) Jennifer Aniston regrette avoir eu recours à la médecine esthétique: "Ça a fait saigner mon visage pendant un mois" Friends: Matthew Perry, fou amoureux de sa partenaire à l'écran Courteney Cox?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?