L'Amour est dans le pré: Alain est bouleversé par les questions d'Anne sur son épouse décédée (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, les prétendants et prétendantes apprennent à se connaître à la ferme.

Chez Alain, à Andennes certaines ont découvert les joies de la vie à la ferme. Le veuf a passé du temps avec Anne. Très curieuse, cette dernière a posé de nombreuses questions à Alain sur son épouse décédée il y a 6 ans.

"On était 24h sur 24 ensemble, sauf pour faire les courses", a répondu Alain. Mais Anne a voulu en savoir plus sur leur rencontre. "Ses parents tenaient une boulangerie, elle venait chercher du lait", a raconté l'homme qui a été marié pendant 30 ans. "Je comprends que ça doit être dur", a répondu la candidate. "J'espère que je ne te fais pas remonter des mauvais souvenirs (...) Je suis désolée", a lancé Anne. 

"Maintenant je dois regarder devant moi (...) Il faut savoir tourner la page
", a répondu Alain, très ému.

RTL People & Buzz

A lire aussi

"Je suis AMOUREUX de toi": David de L'Amour est dans le pré CRAQUE complètement pour Diane et ne veut plus se retenir (vidéo) Dans L'Amour est dans le pré, Sophie se sent trahie par David: "Je le savais et tu m'as fait passer pour une conne" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?