Céline Dion se confie sur "le soulagement" qu'elle a ressenti à la mort de René

Céline Dion se confie sur "le soulagement" qu'elle a ressenti à la mort de René

Plus d'infos sur Céline Dion

La diva québécoise est revenue sur les derniers instants de son mari, décédé il y a presque 4 ans.

En janvier 2016, c'est des suites d'un cancer que René Angelil s'est éteint. Une disparition douloureuse pour son épouse, Céline Dion, et leurs enfants. Mais elle a également vécu cette fin de vie comme un soulagement, comme elle l'a expliqué dans une interview au journal allemand Bunte.

"En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l'expérience de son tourment a brisé nos cœurs", a-t-elle confié.

Dans cet entretien, elle révèle également ce qu'elle a dit à son époux au moment de leurs adieux. "Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : 'Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout'."

Et c'est ce qu'elle fait puisque Céline Dion, qui sort un nouvel album intitulé Courage, est toujours très proche de ses 3 garçons devenus grands !

RTL INFO

A lire aussi

Céline Dion publie une vidéo INQUIÉTANTE: "C’est difficile d’être ici et d’attendre que les guérisons se fassent" Céline Dion pourra-t-elle encore chanter? Céline Dion publie des photos inédites de ses jumeaux: Eddy et Nelson ont beaucoup changé Céline Dion: ses billets de concert se revendent à des prix HALLUCINANTS Vêtue de cuir noir, Céline Dion frôle l'agression à New York: ce militant vegan voulait s'en prendre à elle (photos) Nouveau coup dur pour Céline Dion: un événement important annulé Un clash entre Céline Dion et Maurane? Voici ce qui s'est réellement passé Céline Dion endeuillée: sa maman est décédée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?