Accueil People

Céline Dion se confie sur "le soulagement" qu'elle a ressenti à la mort de René

La diva québécoise est revenue sur les derniers instants de son mari, décédé il y a presque 4 ans.

En janvier 2016, c'est des suites d'un cancer que René Angelil s'est éteint. Une disparition douloureuse pour son épouse, Céline Dion, et leurs enfants. Mais elle a également vécu cette fin de vie comme un soulagement, comme elle l'a expliqué dans une interview au journal allemand Bunte.

"En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l'expérience de son tourment a brisé nos cœurs", a-t-elle confié.

Dans cet entretien, elle révèle également ce qu'elle a dit à son époux au moment de leurs adieux. "Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : 'Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout'."

Et c'est ce qu'elle fait puisque Céline Dion, qui sort un nouvel album intitulé Courage, est toujours très proche de ses 3 garçons devenus grands !

À lire aussi

Sélectionné pour vous