Un fan de Madonna l'attaque en justice à cause de ses retards à ses concerts

Un fan de Madonna l'attaque en justice à cause de ses retards à ses concerts

Il ne supporte plus les retards de la star et a décidé de ne pas en rester là. Un fan attaque en justice la chanteuse Madonna pour ses nombreux retards, selon des informations relayées par le Vanity Fair. "Les détenteurs des billets doivent travailler et aller à l’école le lendemain, ce qui les empêchait d’assister au concert qui allait se terminer vers 1 heure du matin", a expliqué ce fan dans une interview donnée au magazine américain. 

La star ne semble pas prendre ses menaces au sérieux puisqu'elle a réagi à cette plainte en lâchant: "Une reine n'est jamais en retard". 

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a expliqué que la chanteuse a l'habitude d'arriver sur scène avec près de 2 heures de retard. "A Londres, lors d'un concert, elle est arrivée avec 2 heures de retard. Sauf qu'à Londres, il y a des lois très strictes, notamment sur le bruit la nuit. Elle a dû arrêter le concert plus tôt car la police est intervenue. Et elle a hurlé en disant qu'on ne respectait pas les stars", a-t-il indiqué. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Madonna est à nouveau en couple: découvrez de qui il s’agit (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?