Accueil People

Que devient Natasha St-Pier? Découvrez son étonnante reconversion

La chanteuse emblématique des années 2000 a tourné la page de sa première vie.

Il y a des chanteuses qui tentent de persévérer coûte que coûte, et puis d'autres qui se lancent dans une nouvelle vie après le succès. C'est le cas de Natasha St-Pier qui a décidé de changer radicalement de vie.

Dans les années 2000, elle vendait 2 millions d'album. À cette époque, elle a à peine 20 ans et se laisse diriger par son entourage.

"On m'imposait des vêtements, on m'imposait une couleur de cheveux, on m'imposait une coupe de cheveux, que je n'aimais pas", s'est-elle souvenue dans 20h30 le samedi sur France 2. "J’ai connu des énormes succès et je frôlais ce moment où on peut prendre les choses pour acquises, je frôlais ce moment où l'on trouvait normales des choses qui ne sont pas normales", a-t-elle expliqué.

Et puis, elle a rencontré l'amour et s'est installée dans les Landes en 2015. C'est là qu'elle vit avec son compagnon et son fils, Bixente. Et c'est une toute autre profession qu'elle a choisi : professeure de yoga, comme en témoignent ses photos sur son compte Instagram.

Elle n'a pas totalement abandonné la musique puisqu'elle chante chaque semaine à l'église.

"Je ne veux pas chanter pour vendre des disques. Je veux bien rechanter, mais je veux chanter des choses qui ont du sens. Je me sens plus utile qu'avant", dit-elle enfin.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous