Le Meilleur Pâtissier: elle fond en larmes quand elle apprend son élimination (vidéo)

Plus d'infos sur Le Meilleur Pâtissier

Cette 10e émission a été aussi difficile que riche en émotions pour Anissa. L'étudiante de 22 ans n'est pas parvenue à s'en sortir lors des différentes épreuves sur le thème de la rose. La visite surprise de sa maman lui avait déjà tiré quelques larmes. Son élimination à l'issue de cette émission l'a fait pleurer une seconde fois.

"Je suis encore un peu jeune. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre", a-t-elle réagi. Malgré son élimination, Anissa a pris les choses du bon côté : "Rester dix semaines c'est incroyable, je suis tellement fière. Je pars avec zéro regret. Je ne suis pas déçue. C'est juste que du bonheur".

La semaine prochaine, les 4 demi-finalistes devront faire preuve de sensibilité et de technique pour des demies-finales placées sous le signe de l'art : "Faux tableaux, vrais gâteaux".

RTL Info

A lire aussi

"Je ne suis pas capable de faire ça": Cyril Lignac BLUFFÉ par le dessert de Camille Le Meilleur Pâtissier: Stéphanie éclate en SANGLOTS quand ses enfants débarquent par surprise Le Meilleur Pâtissier: Camille sous le choc quand son petit ami apparaît subitement devant elle (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?