Après 72 ans de mariage, le prince Philip continue ses blagues osées sur la reine Elizabeth II

Après 72 ans de mariage, le prince Philip continue ses blagues osées sur la reine Elizabeth II

Plus d'infos sur Elizabeth II

Ce mercredi 20 novembre, Philip et Elizabeth II fêtent leurs noces de titane après 72 ans de mariage. Et en 72 ans, le prince n’a jamais raté une occasion de taquiner son épouse.

72 ans de mariage pour la reine Elizabeth II et le prince Philip. Le couple a connu des hauts et des bats durant toutes ces années: des supposées infidélités, des potentielles crises, des différences d’opinion et d’éducation, et surtout le caractère du prince Philip.

Le prince est connu pour son humour qui ne fait pas toujours l’unanimité. A plus de 90 ans, il continue à taquiner son épouse. En 2007, Patricia Mountbatten, la cousine du prince, complimentait la peau et le teint impeccable de la reine, lorsque le prince Philip a répondu: "Oui, et elle est comme ça sur tout le corps."

En janvier 2018, il disait à sa fille, Anne: "Est-ce un terroriste?" en parlant d’un homme à la longue barbe. Il a également dit à un enfant rêvant d’être astronaute: "Tu ne pourras jamais voler là-dedans, tu es trop gros." En 1986, en Chine, il recommandait aux étudiantes britanniques de ne pas rester trop longtemps "sinon vous allez avoir les yeux bridés".

RTL INFO

A lire aussi

Cette chose étrange qu'Elizabeth II emmène pour tous ses voyages La reine Elizabeth II piège des touristes américains (et c'est vraiment drôle) La reine Elizabeth a-t-elle retiré la photo de Meghan et Harry? Elizabeth II prend une décision radicale concernant sa garde-robe: un acte éthique La reine Elizabeth II et Donald Tump "snobés" par la princesse Anne? Voici ce qui s'est réellement passé Le jour où le prince Georges a taquiné le prince Harry devant les Obama Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, a été hospitalisé Le prince Charles donne des nouvelles de son père, le prince Philip: "On s'occupe très bien de lui à l'hôpital" Nouveau portrait de famille: le prince George vole la vedette (photo) "Happy Birthday Philip": le duc d'Edimbourg célèbre ses 99 ans avec un portrait officiel immortalisé pendant la pandémie Le prince Philip, affligé par la décision de son petit-fils Harry de déménager aux Etats-Unis: "C'est un manquement à son devoir"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?