La nouvelle vie de Nabilla à Dubaï: après la maison, la carte d'identité

La nouvelle vie de Nabilla à Dubaï: après la maison, la carte d'identité

Plus d'infos sur Nabilla

Keeping Up with Nabilla...

Une nouvelle carte d'identité. Tout un symbole pour Nabilla qui commence une vie sous d'autres cieux. Fraîchement débarquée à Dubaï avec sa petite famille, la jeune femme continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Présentation de la maison, du garage à poussettes, l'arrivée de leur chienne Pita… les fans du couple ne ratent rien.

Pour officialiser un peu plus ce nouveau départ, Nabilla a dévoilé ses nouveaux papiers d'identité : une carte de résident des Émirats arabes unis. La star a tout de même pris soins de cacher certaines informations avec son pouce. En effet, il est fortement déconseillé de partager des photos d'un passeport ou d'une carte d'identité sur internet.

La nouvelle vie de Nabilla à Dubaï: après la maison, la carte d'identité
 

A lire aussi

La star de la K-pop Goo Hara découverte morte chez elle: elle avait 28 ans En pleine promotion de son film, Emilia Clarke se confie: "J’ai failli mourir mais je ne l’ai pas dit, j’avais trop peur de me faire virer" Shy’m ENFLAMME la toile pour la dernière émission de "Danse avec les Stars" Alizée a accouché: voici le nom de son 2e enfant Laurence Favalelli, l'ancienne agente de Laeticia Hallyday SANS PITIÉ dans un livre incendiaire Nabilla complètement gaga de son bébé: elle publie un tendre cliché (photo) Moins de 2 mois après son accouchement, Nabilla se dévoile en petit trikini (photo) "Excusez-moi, princesse": Thomas recadre Nabilla en live sur Snapchat (vidéo) Le fils de Nabilla et Thomas grandit à vue d’œil: à qui ressemble-t-il le plus?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?