Un garçon de 9 ans attaqué par un requin: "Il allait vers mon visage la GUEULE GRANDE OUVERTE. Il m'a pris le bras"

Un garçon de 9 ans attaqué par un requin: "Il allait vers mon visage la GUEULE GRANDE OUVERTE. Il m'a pris le bras"

Tiago participait à une activité touristique avec sa famille à Moorea, en Polynésie Française. Contexte idyllique d'un drame que ce petit garçon et sa famille ne sont pas près d'oublier. Tiago et ses parents l'ont raconté dans le cadre d'un reportage diffusé dans le journal de France 2. 

Ils étaient en train d'observer et de nourrir des poissons avec leur groupe de touristes quand un requin a attaqué Tiago. "Il allait vers mon visage, la gueule grande ouverte. Il m'a pris le bras", explique l'enfant.

Tiago a eu 72 points de suture, trois tendons arrachés. Quatre jours d'hospitalisation ont été nécessaires. Ses parents saluent le "sang-froid exemplaire" de leur fils, mais sont toujours sous le choc.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Ce chat est arrivé dans un refuge avec 1 kilo de dreadlocks sur le dos: voici ce qu'il est devenu (photos) La Belgique est championne du monde de "Danse avec chien": voici la chorégraphie bien rodée À l'aquarium de Paris, le Père Noël nage avec un requin: voici pourquoi Des restes humains retrouvés dans l'estomac d'un requin Attaqué par un requin en Australie, un surfer français s'en défait grâce à un COUP DE POING! (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?