Que devient Adeline Blondieau, l'ancienne épouse de Johnny? Elle annonce SA RECONVERSION

Que devient Adeline Blondieau, l'ancienne épouse de Johnny? Elle annonce SA RECONVERSION

Plus d'infos sur Johnny Hallyday

Adeline Blondieau, ancienne épouse de Johnny Hallyday et comédienne qui s'est fait connaître par son rôle de Caroline Drancourt dans la série "Sous le soleil" entre 1996 et 2007, a décidé de changer de cap. L'artiste s'est reconverti en thérapeute et l'a annoncé sur son compte Instagram. "Chers tous, j'ouvre mon cabinet de sophrologie à Paris dans le 9ème, les mardis et les jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et du burn-out chez l'adulte et la gestion de l'émotion chez l'enfant. Bon week-end". Elle sa signé son message "Adeline, sophrologue". Un nouveau chemin qu'à vrai dire elle avait déjà commencé à arpenter avec l'écriture récente d'un livre, "Le yoga des enfants", un recueil de conseils pour pratiquer le yoga en s'amusant et se détendre sans difficulté.

Adeline Blondieau avait épousé Johnny Hallyday, un ami de son père, à 19 ans seulement, le 9 juillet 1990. Le couple s'était séparé le 11 juin 1992, pour se remarier à Las Vegas le 16 avril 1994, avant de rompre définitivement le 9 mai 1995.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Laeticia Hallyday agacée par le succès FULGURANT de Jean-Baptiste Guegan: le sosie vocal de Johnny réagit Quand Laeticia Hallyday demandait l'impensable à l'Elysée pour les funérailles de Johnny: "Elle a décidé de tout" Laurence Favalelli, l'ancienne agente de Laeticia Hallyday SANS PITIÉ dans un livre incendiaire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?