James Van Der Beek (Dawson) montre l'effet de la danse sur son corps dans un incroyable avant/après (photo)

James Van Der Beek (Dawson) montre l'effet de la danse sur son corps dans un incroyable avant/après (photo)

L'acteur James Van Der Beek a participé à la version américaine de "Danse avec les stars", appelée "Dance with the Stars", une aventure qui a radicalement changé son physique. Il y a quelques jours, il a partagé, sur son compte Instagram, un "avant/après" particulièrement parlant.
"Entraînement au combat contre entraînement à danse", écrit-il, expliquant que la photo de gauche montre les effets de trois entraînements par semaine durant 6 mois à la boxe thaïlandaise. La seconde montre son torse après avoir dansé 6 heures par jour lors de sa participation à l'émission. Il apparaît alors nettement plus musclé.

Quelle routine alimentaire ?

Lorsqu'il est interrogé sur sa routine alimentaire par une personne dans les commentaires, il détaille: "Beaucoup de fruits, des légumes, des smoothies, des salades. Je dansais tôt le matin, et je mangeais vegan jusqu'au repas du soir. Cela devait rester léger car nous ne prenons pas vraiment de pauses. Ce n'était pas vraiment un régime alimentaire, plutôt une façon de manger simplement qui me ferait me sentir bien durant les entraînements".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Christophe Beaugrand et son mari sont papas: "J'ai ressenti une bouffée d'émotion incroyable" (photo) Matt Pokora victime d'un incident technique lors d'un concert à Paris: "Je ne sais pas trop quoi vous dire" Jean-Luc Reichmann évoque sa vie sexuelle sur Instagram Jade et Joy délaissées par Laeticia Hallyday à cause de Pascal? "Elles en ont même pleuré"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?