Une future maman partage son échographie sur laquelle elle distingue un "invité": "Un ange embrasse ton bébé"

Une future maman partage son échographie sur laquelle elle distingue un "invité": "Un ange embrasse ton bébé"

Shantel, une Californienne de 30 ans, a fait l'objet de reportage dans plusieurs télévisions locales après avoir posté, sur ses réseaux sociaux, l'échographie de son futur enfant réalisée à 20 semaines de grossesse. Trente secondes après la publication, quelqu'un écrivait: "Un ange embrasse ton bébé". Shantel a alors posté l'échographie, réalisée à l'hôpital Sharp Grossmont à San Diego, sur le réseau social Reddit dans un fil consacré aux apparitions et au paranormal, on voit effectivement, dans le placenta, une forme qui se dessine et qui peut, si on fait preuve d'un peu d'imagination, s'apparenter au visage d'un homme qui dépose un baiser.

Une future maman partage son échographie sur laquelle elle distingue un
©Reddit @shantelmarie3989 [La date affichée correspond à la date de naissance de la mère, ndlr]
 

"Il a son nez"

La jeune femme y reconnaît le visage de son père, Chuck, décédé en 2016. "Il a son nez, ses petites joues pleines, son double menton, et mon père portait un chapeau comme celui-là tout le temps", a-t-elle confié à ABC10.

La jeune femme, qui explique qu'elle est bien consciente qu'il s'agit ici de son placenta, n'a pu s'empêcher d'être heureuse à la vision du cliché. A côté de celui-ci, elle a accolé une photo de son père tenant dans ses bras sa première fille. Cette dernière devrait accueillir sa petite sœur au mois d'avril.

RTL INFO

A lire aussi

Un cambrioleur tombe nez à nez avec une femme de 82 ans… championne de bodybuilding: elle l'envoie à l'hôpital Ce chat est arrivé dans un refuge avec 1 kilo de dreadlocks sur le dos: voici ce qu'il est devenu (photos) La Belgique est championne du monde de "Danse avec chien": voici la chorégraphie bien rodée Retrouvailles déchirantes: il cherchait son chien désespérément, il le retrouve coincé dans un terrier (vidéo) Nouvelle star canine d'Instagram, ce petit berger allemand ne grandira plus jamais (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?