Laeticia Hallyday adorerait un musée Johnny à Paris: "J'ai précieusement gardé tout ce qu'il m'a confié"

Laeticia Hallyday adorerait un musée Johnny à Paris: "J'ai précieusement gardé tout ce qu'il m'a confié"

Plus d'infos sur Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, "adorerait" voir s'ouvrir à Paris un musée à la mémoire du chanteur, dont elle pourrait apporter le "contenu", dit-elle dans une interview au Journal du Dimanche.

A quelques jours du deuxième anniversaire de la mort du rockeur, enterré sur l'île caribéenne de Saint Barth, sa veuve relève que "c'est très loin" pour ses admirateurs. "Et si Paris lui consacrait un lieu pour que les fans puissent aller écouter sa musique, voir et toucher des choses ?", interroge-t-elle, soulignant qu'elle "adorerait" qu'il y ait un vrai musée.

"J'ai le contenu", souligne-t-elle, précisant avoir "précieusement gardé tout ce qu'il m'a confié pendant des années" et avoir "même racheté des choses à des fans, car lui ne gardait rien, il donnait tout. (...) Il y a toute la carrière de mon mari, tout est répertorié".

Interrogée sur un possible règlement du conflit autour de l'héritage du chanteur, sa veuve, qui a renoncé en octobre à contester la compétence de la justice hexagonale pour trancher la bataille qui l'oppose depuis des mois aux enfants aînés de son mari, assure: "Pour moi, il n'y a pas deux clans, mais une seule famille".

"Johnny est parti il y a deux ans. Il nous manque, à tous. Rien n'apaisera notre peine mais le temps de la paix est venu. Je ne doute pas un instant que nous y parviendrons tous. J'espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur soeur. On a tous besoin de se reconstruire", ajoute-t-elle.

AFP

A lire aussi

Laeticia Hallyday se confie sur sa nouvelle histoire d'amour: "Je retrouve un sens à mon existence" Parfum, costumes, cigarettes... tout y est: la loge de Johnny Hallyday a été reconstituée (photo) Laeticia Hallyday huée lorsque son nom apparaît sur l'écran de l'Olympia Le prix… "EXORBITANT" pour visiter la loge de Johnny Hallyday: "C’est un manque de respect énorme pour les fans" (vidéo) Voici le surnom (pas sympa) que certains fans de Johnny donnent à Laeticia Hallyday

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?