En larmes, Jeremstar annonce la mort de son chat: "Je suis anéanti, tout peut basculer si vite" (vidéo)

Ce samedi 30 novembre, Jeremstar a publié une vidéo sur les réseaux sociaux afin d'annoncer à sa communauté la mort de son chat Gribouille. "Voilà voilà, Gribouille il est plus avec nous", a dit le Youtubeur dévasté.

"Ça a été une journée abominable aujourd’hui. Autant vous dire que c’est une journée vraiment pas facile. Je n’oublierai jamais mon chat et je sais que c’est le cycle normal des choses, mais ça fait bizarre de se dire que tout peut basculer si vite et que je le verrai plus jamais. J’espère qu’il sera heureux là où il est. C’est terrible, les animaux, on s’y attache tellement. J’espère que je vais arriver à reprendre le dessus", a ajouté Jeremstar en larmes.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Jeremstar bientôt de retour? Après avoir "trahi Hanouna" chez Yann Barthès, il rétablit la vérité (vidéo) Jeremstar viré des Terriens du dimanche: "J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d'avoir été considéré comme de la chair à buzz" Mêlé à des accusations de pédophilie, le chroniqueur Jeremstar dévoile son énorme perte d’argent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?