Chantal Goya sous le coup d'une enquête judiciaire: que lui arrive-t-il?

Chantal Goya sous le coup d'une enquête judiciaire: que lui arrive-t-il?

La chanteuse de 77 ans est-elle ruinée ?

C'est le quotidien Sud Ouest qui l'affirme : Chantal Goya aurait de grosses difficultés financières. Elle aurait contracté en avril 2018 un prêt de 2,2 millions d'euros auprès du Crédit Municipal et solidaire, la "banque des pauvres", comme on l'appelle. Il s'agit d'un système de "prêt sur gage", unique en France.

Oui mais voilà, ce prêt aurait été accordé sur base des droits d'auteur de l'artiste en 2016, mais ne tiendrait pas compte de ses dettes. Or, elle était fichée à la Banque de France à ce moment-là.

Cela signifie que le prêt octroyé à la chanteuse est illégal, et suite à un signalement effectué auprès des autorités, une enquête a été ouverte par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. 

RTL INFO

A lire aussi

Parfum, costumes, cigarettes... tout y est: la loge de Johnny Hallyday a été reconstituée (photo) Moins de 2 mois après son accouchement, Nabilla se dévoile en petit trikini (photo) La présence de Patrick Bruel dans une émission avec les Enfoirés passe mal: "Il va garder son slip pendant l'émission?" Cette photo attendrissante de Jean-Luc Reichmann a ému beaucoup de monde Roch Voisine SURPRIS par les images que lui montre Olivier Schoonejans sur le plateau du RTL INFO Avec Vous (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?