Une candidate de télé-réalité violée devant les caméras: elle a été forcée de regarder les images dans le confessionnal

Carlota Prado, une candidate d’une émission de télé-réalité espagnole, a révélé avoir été violée durant le tournage du programme.

La jeune femme a participé à Gran Hermano, l’équivalent de Big Brother ou du Loft en Espagne en 2017. Elle a révélé avoir été abusée un soir où elle avait trop bu. La production a expulsé du jeu le jeune homme impliqué et convoqué la candidate dans le "confessionnal". Carlota raconte avoir été forcée à regarder en entier la vidéo de l’agression. Ces images du confessionnal ont à présent été diffusées par le site El Confidencial. On y voit la jeune femme éclater en sanglots et supplier pour sortir de la pièce.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont condamné de manière unanime l’attitude de la production de l’émission.
"C’est abject, la télé-réalité ne permet pas de faire tout pour faire de l’audience. C’est odieux, on voit bien que cette jeune femme est dans une détresse absolue. Et à quoi ils pensent ? A faire une séquence de télévision, c’est dégueulasse", a réagi Valérie Benaïm.

"C’est la logique de la télé-réalité, il faut toujours aller un peu plus loin. Donc, on risque hélas d’assister à des trucs vraiment dégueulasses, il n’y aura plus de limites du tout", a déploré Éric Naulleau.

Après les événements traumatisants, Carlota Prado a été transférée dans un hôtel de Madrid sans son téléphone portable et a vu un psychologue. Elle aurait choisi de retourner dans le jeu. Elle a confié que rester dans la télé-réalité était plus facile pour elle à l’époque, que d’affronter la vraie réalité. La jeune femme a décidé de porter plainte, tout comme la chaîne Telecinco qui diffuse Gran Hermano.

RTL INFO

A lire aussi

L'influenceuse Milla Jasmine dévoile son salaire ASTRONOMIQUE et choque les chroniqueurs de TPMP Amélie Neten s'énerve sur le plateau de TPMP People: "Je ne gagne pas de l'argent sur le dos de mon fils" (vidéo) Cyril Hanouna clashe violemment Lio dans TPMP : "Elle nous saoule" Affaire Epstein: l'accusatrice du Prince Andrew dénonce des "excuses ridicules" Un chroniqueur de Touche pas à mon poste menacé de mort: il raconte son effrayante anecdote Ces jumeaux, stars de la télé-réalité, retrouvés pendus: ils auraient fait un "pacte de suicide"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?