Un chroniqueur de Touche pas à mon poste menacé de mort: il raconte son effrayante anecdote

Mardi soir, lorsque Cyril Hanouna a évoqué les menaces dans TPMP, Bernard Montiel a raconté une anecdote macabre… Il a été très sérieusement menacé de mort.

"On mettait des cercueils dans ma boîte aux lettres. J’avais pris la défense de différentes personnalités que j’estimais, et c’était les gens du Front National", a-t-il expliqué.

Il a vraiment eu du mal à se défaire de ce harceleur : "Ça a duré très longtemps. En plus, j’ai eu les murs tagués, a-t-il ajouté. En fait c’était un mec du Front National qui m’a cherché. Et je l’ai trouvé et il est mort !"

Géraldine Maillet a également été victime de menaces il y a quelques mois, et son anecdote fait froid dans le dos. "Moi j'ai eu super peur, parce qu'on a identifié ma fille, son école, elle n'a pas le même nom de famille que moi donc je me suis dit qu'il y avait quelqu'un qui savait tout ça, donc là j'ai vraiment flippé", a-t-elle  son tout expliqué.

RTL INFO

A lire aussi

Le prix… "EXORBITANT" pour visiter la loge de Johnny Hallyday: "C’est un manque de respect énorme pour les fans" (vidéo) Une candidate de télé-réalité violée devant les caméras: elle a été forcée de regarder les images dans le confessionnal Cyril Hanouna perturbe le concert de Kendji Girac: le chanteur forcé d'interrompre son spectacle Laurent Ruquier appelle au BOYCOTT de Miss France : voici la vraie raison (vidéos) TPMP: Benjamin Castaldi fait une révélation TRÈS ÉTONNANTE sur sa vie sexuelle (vidéo) Cyril Hanouna révèle l'âge auquel il a fait l'amour pour la première fois: les chroniqueurs CHOQUÉS (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?