Justin Timberlake répond aux accusations d'infidélité et demande pardon à Jessica Biel

Justin Timberlake répond aux accusations d'infidélité et demande pardon à Jessica Biel

Plus d'infos sur Justin Timberlake

Il y a quelques jours, Justin Timberlake s'est fait surprendre dans une situation qui pouvait prêter à confusion sur un balcon de la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Le mari de l'actrice Jessica Biel, qui se trouvait à "Nola" pour le tournage du film Palmer, réalisé par Fisher Stevens, se détendait avec l'actrice Alisha Wainwright et d'autres membres de l'équipe du tournage, le 21 novembre. Durant la soirée, Justin a tenu la main de la comédienne qui incarne sa compagne à l'écran. Des paparazzis ont immortalisé la scène et Le Sun a publié les fameuses images... Il n'en fallait pas pour donner naissance à des rumeurs d'infidélité.

Le père de famille, qui est resté silencieux durant plusieurs jours, a décidé de s'exprimer publiquement. Il a publié un message sur son compte Instagram le 4 décembre afin de mettre un terme à cette histoire.

Il ne s’est rien passé

"Je reste autant que possible à l’écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime", a débuté le chanteur de 38 ans.

"Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair: il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue", a poursuivi l'interprète de Say Something.

"J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J’aurais dû me méfier. Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils", a ajouté le père de Silas, 4 ans.

"Je m’excuse auprès de ma femme géniale et de ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et le meilleur père possible", a insisté Justin Timberlake.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Justin Timberlake surpris main dans la main avec l'actrice Alisha Wainwright: que s'est-il passé, et comment réagit Jessica Biel? Véronique Genest dévoile son salaire mirobolant pour Julie Lescaut et ce qu'elle a fait de tout cet argent 100 euros pour accéder à la loge de Johnny: l’organisateur s’explique (vidéo) Son couple dans la tourmente, Jessica Biel publie un hommage à son mari Justin Timberlake

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?