Le rappeur Juice Wrld est décédé à l'âge de 21 ans

Le rappeur Juice Wrld est décédé à l'âge de 21 ans

21 Le rappeur américain Juice WRLD, dont la carrière était en pleine ascension, est décédé dimanche à l'âge de 21 ans, ont annoncé les autorités locales.

Jarad A. Higgins, de son vrai nom, s'est soudainement écroulé dans l'aéroport Midway de sa ville de Chicago alors qu'il venait de rentrer de Californie, selon TMZ, site spécialisé dans les célébrités.

Les médecins légistes du comté de Cook, à Chicago, "ont été informés de la mort de Jarad A. Higgins", a indiqué à l'AFP une porte-parole.  "L'autopsie n'a pas encore été pratiquée", a-t-elle ajouté.

La police a confirmé à l'AFP qu'un homme de 21 ans avait eu une urgence médicale à l'aéroport de Midway en sortant d'un jet privé.

Comme d'autres artistes de sa génération, Juice WRLD s'était fait remarquer sur les plateformes de streaming avant de se faire connaître du grand public, notamment grâce à son titre "Lucid Dreams".

"Wow, je ne peux pas le croire. Repose en paix mon frère", a tweeté le rappeur Lil Yachty, parmi les hommages qui se multipliaient sur les réseaux sociaux.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Gradur, le rappeur ex-militaire sort de son long silence: "Je ne pensais pas pouvoir refaire un album" Des rappeurs bruxellois font le buzz en France avec leur reprise de Queen: "Gilets jaunes, on bloque tout!" (vidéo) Julia Roberts et Michelle Obama: un DUO de choc pour promouvoir l'éducation des filles au Vietnam (photos) L'incroyable reconversion de Camille Raymond, alias Justine Girard de Premiers Baisers (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?