Lily Allen apporte son soutien à Meghan Markle

Lily Allen apporte son soutien à Meghan Markle

Très critiquée par la presse tabloïd britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre un peu de recul et de s'envoler pour les États-Unis où ils passeront les fêtes, aux côtés de Doria, la mère de la duchesse de Sussex.

Ils ont également décidé d'attaquer en justice certains titres de presse qui s'en prennent de manière récurrente à la jeune maman.

Pour Lily Allen, Meghan a totalement raison de se défendre. "Elle et Harry sont en train de les attaquer en justice. Je pense qu’ils ont tout à fait raison, c’est ce qu’il faut faire", a déclaré la chanteuse britannique dans Le Parisien de ce week-end.

Elle a également expliqué sa vision de la situation, en tant que Britannique célèbre. "Meghan est Américaine, comédienne, métisse... Elle ne doit sa réussite à personne. Pour ces journaux, dont la plupart sont étroitement liés à la vieille aristocratie britannique, elle incarne une sorte de 'modernité dangereuse'."

RTL people & buzz

A lire aussi

Julia Roberts et Michelle Obama: un DUO de choc pour promouvoir l'éducation des filles au Vietnam (photos) L'incroyable reconversion de Camille Raymond, alias Justine Girard de Premiers Baisers (photos) Voici pourquoi Bruno Coppens a commencé à parler de lui sur scène L'énorme CAFOUILLAGE d'Aya Nakamura au Téléthon : une 2e vidéo l'enfonce encore un peu plus Une photo de Meghan Markle à 16 ans, avec son premier petit ami, refait surface

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?