Mimie Mathy transformée: les internautes ne la reconnaissent plus!

Mimie Mathy transformée: les internautes ne la reconnaissent plus!

Mimie Mathy avec des cheveux longs et bruns. Ce n’est pas le look que les téléspectateurs lui connaissent... et certains ne s’en remettent pas. Le surprenant cliché a été posté sur Instagram par Laurence Boccolini, qui travaille aux côté de Mimie Mathy sur la série Joséphine ange gardien.

Alors qu’elle était sur son dernier jour de tournage, la vedette de 56 ans a reçu la visite de l’actrice qui avait enfilé une perruque brune. Sur Instagram, certains fans l’ont comparée à Angelina Jolie ! Tandis que d’autres l’ont à peine reconnue.

"J’ai eu un moment de doute", confie un internaute. "Olalala, ça fait trop bizarre ces cheveux longs et bruns sur Mimie", ajoute un fan. Ils peuvent se rassurer : il ne s’agissait que d’un look très temporaire pour les besoins de la série.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Agathe Auproux se venge et publie une photo d'elle pour "foutre le SEUM à son ex" Cardi B au tribunal de New York: la star se fait à nouveau remarquer (photos) Coldplay fan de Stromae: "C'est notre chanteur préféré" Anne Hathaway surprise dans un parc avec son bébé: l’actrice a accouché de son deuxième enfant

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?